bing

On vous rappelle gratuitement

Remplissez notre formulaire en ligne

J'accède au formulaire
×

Le boom de l'homéopathie

Face aux scandales à répétition de l'industrie pharmaceutique, l'homéopathie rassure les français qui lui font de plus en plus confiance.

Selon une étude Ipsos, 53% des français ont déjà eu recours à l'homéopathie pour se soigner contre seulement 39% en 2004.

Ces remèdes naturels rassurent les patients mais ont aussi l'avantage de ne pas être cher.

Les médecines douces plébiscitées

Cette médecine douce n'est pas l'unique méthode de soins alternative, il existe aussi la phytothérapie par exemple, mais elle est la seule à être remboursée par la sécurité sociale.

Ce succès de l'homéopathie fait également partie de la consommation verte et respectueuse que les français tentent d'adopter au quotidien.

Consommer des produit sains dont nous connaissons la provenance.

Paradoxalement, 6 français sur 10 connaissent mal les plantes utilisées dans l'homéopathie et souhaitent d'avantage de conseils.

Ce phénomène est également facilité par les mutuelles santé qui remboursent de plus en plus les médicaments homéopathiques mais également les séances d'ostéopathes ou de chiropracteurs.

N'hésitez pas à faire un devis mutuelle pour consulter les garanties spéciales médecines douces.

Devis Mutuelle Santé en ligne

WidgetAvisVerifies

Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes

Simulez votre économie

Nos outils et simulateurs

Nos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.

WidgetAvisVerifies