April Assurances, un engagement fort auprès de ses assurés
La relation humaine avec ses assurés est un des points forts d’April Assurances, notamment en matière d’assurance santé. C’est pourquoi ce groupe fondé en 1988 a opté pour un service client 100 % humain.
Les assurés peuvent joindre le service client April 6 jours sur 7 sans craindre de tomber sur un serveur vocal qui déshumanise la relation.
Les professionnels de la Mutuelle April (mais aussi des autres offres d’assurance) chercheront à répondre aux questions des assurés et à bien cerner leur demande afin de leur apporter une satisfaction totale.
April Assurance est un groupe international présent dans plus de 30 pays. Cette présence dans le monde entier renforcée par ses années d’expérience permet à cet assureur de s’engager pour être au plus près des attentes de ses assurés. C’est ainsi qu’il propose un réseau étendu de professionnels de santé acceptant de pratiquer le tiers-payant au profit des assurés de la Mutuelle April.
La qualité de gestion April garantit également une prise en charge rapide des demandes de remboursement mais aussi une étude personnalisée des dossiers d’arrêt maladie, d’invalidité, etc.