bing

On vous rappelle gratuitement

Remplissez notre formulaire en ligne

J'accède au formulaire
×

Prévoyance Pro Active April

Compenser votre perte de revenus suite à un arrêt de travail

L'indemnisation de votre régime obligatoire (RSI notamment) est loin d'être suffisante en cas d'arrêt de travail pour maladie ou accident, en terme de montant et de durée de prise en charge.

Le RSI des commerçants, artisans ou professions libérales, ne prend en compte votre arrêt d'activité qu'à partir du 4ème jour d'hospitalisation et du 8ème pour maladie ou accident sans hospitalisation.

De plus, le montant de l'indemnité ne peut dépasser 50 euros par jour, soit environ 1500 euros par mois.

Il est essentiel de compenser la perte de ses revenus en cas de coup dur en souscrivant un contrat de prévoyance indépendants.

La garantie April Prévoyance Pro Active protège votre situation financière en maintenant votre revenus, y compris vos frais fixes, et en protégeant votre famille en cas de décès avec le versement d'un capital à vos proches ou d'une rente d'éducation à vos enfants.

Un contrat de prévoyance protecteur pour les TNS

  • Indemnisation forfaitaire, sans justificatif de revenus
  • Couverture des problèmes de dos
  • Intervention rapide en cas d'hospitalisation
  • Plusieurs options pour adapter votre garantie à votre activité

Devis Mutuelle Santé en ligne

Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes

Simulez votre économie

Nos outils et simulateurs

Nos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.

L'actualité de l'assurance

Suivez l'actualité du domaine de l'assurance à travers notre blog. Les thèmes abordés sont ceux de la mutuelle santé, l'assurance de prêt, la prévoyance et des astuces pour gérer au mieux votre santé au quotidien.

Prix des mutuelles en 2019 : l’engagement des complémentaires santé

Fin 2018, certains assurés avaient eu la mauvaise surprise de recevoir un courrier annonçant une hausse de leurs cotisations d’assurance santé...

lire la suite

Réforme de la dépendance et maintien à domicile

Interrogée le jeudi 6 décembre lors d’une émission radio, la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, a laissé entrevoir que la future...

lire la suite

Comment choisir une assurance obsèques : les critères importants

En France, on estime que le coût des funérailles se situe entre 3 000 et 5 000 euros. C’est un montant important face auquel certaines familles...

lire la suite