Rien que pour l’assurance santé, la Mutuelle April compte plus de 3 millions d’assurés auxquels elle offre une qualité optimale de prestations et de garanties. Elle est également réputée pour la performance de son service client qui met l’humain au centre de ses objectifs. Ainsi, elle adopte une présentation claire de ses offres et prend en compte les besoins réels des assurés ainsi que leur budget.
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April Assurances, un engagement fort auprès de ses assurés
La relation humaine avec ses assurés est un des points forts d’April Assurances, notamment en matière d’assurance santé. C’est pourquoi ce groupe fondé en 1988 a opté pour un service client 100 % humain.
Les assurés peuvent joindre le service client April 6 jours sur 7 sans craindre de tomber sur un serveur vocal qui déshumanise la relation.
Les professionnels de la Mutuelle April (mais aussi des autres offres d’assurance) chercheront à répondre aux questions des assurés et à bien cerner leur demande afin de leur apporter une satisfaction totale.
April Assurance est un groupe international présent dans plus de 30 pays. Cette présence dans le monde entier renforcée par ses années d’expérience permet à cet assureur de s’engager pour être au plus près des attentes de ses assurés. C’est ainsi qu’il propose un réseau étendu de professionnels de santé acceptant de pratiquer le tiers-payant au profit des assurés de la Mutuelle April.
La qualité de gestion April garantit également une prise en charge rapide des demandes de remboursement mais aussi une étude personnalisée des dossiers d’arrêt maladie, d’invalidité, etc.
April Assurances : une offre multiple pour être à vos côtés au quotidien
Les domaines d’intervention d’April Assurances sont multiples, ce qui en fait un acteur privilégié pour comprendre le quotidien des assurés et leur proposer des services adaptés à la fois à leurs besoins et à leur budget.
ADP Assurances a conclu un partenariat privilégié avec ce groupe majeur dans le secteur de l’assurance afin de vous proposer une tarification avantageuse dans les domaines suivants :
- assurance santé avec des offres pour les jeunes, les familles, les indépendants et les seniors ;
- assurance de prêt ;
- prévoyance avec des offres d’assurance accidents de la vie, d’assurance décès, de garanties obsèques, d’assurance dépendance, de garanties chômage ;
- assurance animaux.