Une hospitalisation est rarement prévue à l’avance et est généralement onéreuse. Sans une bonne complémentaire santé, le reste à charge peut rapidement augmenter pour le patient.
Pour éviter une telle situation, la complémentaire santé Apivia Vitamin’ Hospi propose 2 niveaux de garanties concentrés uniquement sur les dépenses liées à l’hospitalisation.
C’est une solution qui convient aux personnes à la recherche d’une solution pour réduire leurs cotisations santé tout en bénéficiant d’une prise en charge optimale de l’hospitalisation.
L’offre Vitamin’ Hospi proposée par Apivia est un contrat non responsable. Cela signifie qu’elle offre notamment des remboursements supérieurs aux plafonds fixés pour les contrats responsables.
Ces deux niveaux de garanties proposés dans le cadre de l’assurance santé Apivia Vitamin’ Hospi permettent aux assurés de choisir la formule la plus adaptée à la fois à leur budget et à leurs besoins.
Le premier niveau
Le second niveau
Apivia Vitamin’ Hospi propose à ses assurés un service d’accompagnement en cas d’hospitalisation.
Chaque mutualiste peut ainsi bénéficier d’une aide à domicile, de la livraison des repas ou de des médicaments à domicile, de la garde des animaux de compagnie, etc.
Opter pour une assurance santé comme Apivia Vitamin’ Hospi est la solution idéale pour
Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes
Je calcule ma cotisationNos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.
Suivez l'actualité du domaine de l'assurance à travers notre blog. Les thèmes abordés sont ceux de la mutuelle santé, l'assurance de prêt, la prévoyance et des astuces pour gérer au mieux votre santé au quotidien.
L’absence de portabilité des droits pour les retraités La portabilité des droits est un dispositif qui s’applique à la fin d’un contrat de travail....
lire la suiteAccédez aux meilleures mutuelles en fonction de votre profil et souscrivez en ligne.
lire la suiteL’obligation légale d’indiquer son taux de redistribution pour toutes les complémentaires santé Le 1er septembre dernier, l’arrêté du 6 mai 2020...
lire la suite