bing

On vous rappelle gratuitement

Remplissez notre formulaire en ligne

J'accède au formulaire
×

Faites des économies sur votre assurance de prêt

Calculez le coût de votre assurance de prêt et économisez !

Il vous suffira seulement d'1 minute pour obtenir le coût global de votre assurance de prêt et vous rendre compte de l'économie que vous pouvez faire.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes en assurance emprunteur qui vous accompagneront dans vos projets.

Une étude personnalisée à votre projet

Le formulaire de simulation nous permet de vous proposer la tarification la plus proche de votre projet d'emprunt et de vos souhaits en matière de protection. 

Certaines informations sont indispensables car elles définissent le coût de l'assurance de prêt, comme le capital emprunté, la durée du prêt ou l'âge de l'emprunteur.

Les données collectées ne sont pas transmises à des société tierces, elles servent uniquement au calcul du devis en ligne.

Les simulations sont gratuites et sans aucun engagement.
Nos conseillers assurance de prêt sont même à votre disposition si vous avez besoin d'aide dans votre approche.

Le formulaire de simulation emprunteur

Quels sont les éléments importants pour une simulation personnalisée ?

1) Les informations concernant le prêt

Les éléments que vous transmet votre banquier sont essentiels dans la tarification de l'assurance adossée au prêt.

Le montant emprunté, la durée en nombre de mois, le taux et le type de prêt (classique, in fine ou relais) sont indispensables.

2) Les garanties choisies

La couverture choisie peut être soit au minimum (Décès / PTIA) ou standard (Décès / PTIA / Arrêt de travail / Invalidité).

N'oubliez pas cependant que les garanties doivent être au moins égales à celles demandées par votre banquier, elles ne peuvent être inférieures sous peine de refus.

Vous pouvez tarifer également des options comme Invalidité permanente partielle ou l'Arrêt de travail lié aux problèmes de dos et maladies psychologiques.

Pour des garanties spécifiques ou des pathologies de santé, merci de prendre contact avec notre service emprunteur au 01 83 62 11 09 pour une étude particulière.

3) La situation de l'emprunteur

L'âge de l'emprunteur ou sa situation professionnelle ont une incidence directe sur la tarification. De même, le fait de ne pas fumer vous fait bénéficier d'une réduction importante.

Dans le cas d'un co-emprunt (emprunt à 2 personnes), il convient de renseigner également ces mêmes informations pour le conjoint.

Nos conseils pour votre devis emprunteur

Après avoir fait votre devis emprunteur vous n'êtes pas seul.

Notre équipe de spécialistes de l'assurance de prêt est à votre disposition au 01 83 62 11 09 pour vous apporter des conseils, vous accompagner dans votre futur projet pour sécuriser au mieux votre famille.

Vous trouverez également sur le site comparatif-assurance-mutuelle un lexique assurance de prêt afin vous donner tous les éléments pour une comparaison simple et efficace.

Devis Mutuelle Santé en ligne

Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes

Simulez votre économie

Nos outils et simulateurs

Nos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.

L'actualité de l'assurance

Suivez l'actualité du domaine de l'assurance à travers notre blog. Les thèmes abordés sont ceux de la mutuelle santé, l'assurance de prêt, la prévoyance et des astuces pour gérer au mieux votre santé au quotidien.

Vrai coût d’un crédit immobilier : tous les frais à prendre en compte

A l’heure actuelle, les taux proposés par les banques pour les prêts immobiliers sont très bas et donc très attractifs. Mais il est important de ne...

lire la suite

Numéros d’urgence à connaître et missions des organismes de secours

Connaître les numéros d’urgence est très important afin de ne pas perdre de temps lorsque la situation est critique. Il est essentiel de savoir quel...

lire la suite

Nouveaux vaccins obligatoires à partir de 2018 : leur prise en charge

Parmi les annonces du gouvernement en matière de santé, la mise en place de 8 nouveaux vaccins supplémentaires a fait la une de l’actualité médicale....

lire la suite