bing

On vous rappelle gratuitement

Remplissez notre formulaire en ligne

J'accède au formulaire
×

Prévoyance Pro Active April

Compenser votre perte de revenus suite à un arrêt de travail

L'indemnisation de votre régime obligatoire (RSI notamment) est loin d'être suffisante en cas d'arrêt de travail pour maladie ou accident, en terme de montant et de durée de prise en charge.

Le RSI des commerçants, artisans ou professions libérales, ne prend en compte votre arrêt d'activité qu'à partir du 4ème jour d'hospitalisation et du 8ème pour maladie ou accident sans hospitalisation.

De plus, le montant de l'indemnité ne peut dépasser 50 euros par jour, soit environ 1500 euros par mois.

Il est essentiel de compenser la perte de ses revenus en cas de coup dur en souscrivant un contrat de prévoyance indépendants.

La garantie April Prévoyance Pro Active protège votre situation financière en maintenant votre revenus, y compris vos frais fixes, et en protégeant votre famille en cas de décès avec le versement d'un capital à vos proches ou d'une rente d'éducation à vos enfants.

Un contrat de prévoyance protecteur pour les TNS

  • Indemnisation forfaitaire, sans justificatif de revenus
  • Couverture des problèmes de dos
  • Intervention rapide en cas d'hospitalisation
  • Plusieurs options pour adapter votre garantie à votre activité

Détails de la Garantie April Prévoyance Pro Active

Devis Mutuelle Santé en ligne

Obtenez plusieurs devis personnalisés en moins de 2 minutes

Simulez votre économie

Nos outils et simulateurs

Nos outils en ligne sont mis gratuitement à votre disposition pour vous aider dans votre démarche de comparaison d'assurance santé, bien comprendre le fonctionnement des remboursements et vous apporter des conseils pour la souscription de votre mutuelle.

L'actualité de l'assurance

Suivez l'actualité du domaine de l'assurance à travers notre blog. Les thèmes abordés sont ceux de la mutuelle santé, l'assurance de prêt, la prévoyance et des astuces pour gérer au mieux votre santé au quotidien.

Assurance emprunteur : ce qu’il faut savoir

Depuis le 1er Janvier 2018, la possibilité de changer annuellement l’assurance de son crédit immobilier offre la possibilité aux fournisseurs de...

lire la suite

Téléconsultation médicale : plainte du Cnom

Le 14 novembre 2017, le Conseil national de l’Ordre des médecins (Cnom) a publié un communiqué indiquant qu’il saisissait le TGI de Paris et portait...

lire la suite

Surtaxe d’impôt sur les sociétés appliquée aux mutuelles

Le 14 novembre 2017, l’Assemblée nationale a définitivement tranché la question de l’application de la surtaxe d’impôt sur les sociétés aux banques...

lire la suite